L’exposition de projets scientifiques et culturels aura lieu le jeudi 8 février 2018,de 9h à 11h25 au gymnase de l’école Grande-Digue. Cette année, au-delà de 85 élèves, de la maternelle à la 8e année, ont décidé de s’inscrire et de présenter leur projet. Vous êtes invités de venir voir les beaux projets des élèves pendant cet avant-midi.

Horaire visites 2018

Message aux parents

Voici quelques détails pour la journée du jeudi 8 février si vos enfants participent aux projets de sciences ou patrimoine :

• Les élèves devront apporter tout le matériel nécessaire pour la présentation de leur projet jeudi matin.
  • Les élèves pourront s’installer entre 8h et 8h45 (avec l’aide de leur parent au besoin). Nous visons qu’ils soient prêts pour expliquer leur projet aux autres à partir de 9h.
  • Les parents sont invités à venir voir les projets qui seront exposés au gymnase de l’école entre 9h et 11h25.

Les élèves ont bien hâte d’exposer leurs projets !