Ce matin, 18 janvier, les élèves de la 1ère à la 6e année ont assisté à la présentation des Éco Héros, un organisme de conservation qui joue un rôle actif dans la protection des animaux et de l’environnement.

Le but de leur présentation est d’éduquer les élèves à propos de la biodiversité et de l’environnement. En expliquant l’impact de la biodiversité sur les animaux et leurs habitats, il sensibilise les jeunes sur l’importance du rôle qu’ils ont à jouer dans la conservation des ressources naturelles.

Ce programme de sensibilisation dans les écoles, les spectacles, la communauté en ligne et la présence télévisuelle nationale leur permettent chaque année de rejoindre plus d’un million d’enfants et de former une nouvelle génération éco-responsable.

Voici une vidéo du vol au ralenti de la Buse de Harris, une espèce d’oiseau de proie de l’Amérique centrale :

Aimerais-tu devenir un Éco héro?
CLIQUEZ ICI