La campagne de l’Arbre de l’espoir est une activité annuelle de la Fondation CHU Dumont qui contribue au développement et à l’amélioration de la qualité des soins pour les patients atteints de cancer et aux efforts de recherche au Nouveau-Brunswick pour vaincre le cancer.  Depuis ses débuts en 1989, la campagne l’Arbre de l’espoir a recueilli près de 28 millions de dollars grâce à la générosité de cœur d’hommes et de femmes qui trouvent leur inspiration dans l’accomplissement d’un geste spontané et bienveillant pour le mieux-être de leur communauté.

Encore cette année, l’école supportera cette cause et fera une levée de fond qui s’échelonnera pendant le mois de novembre.  Plusieurs activités sont au calendrier afin d’atteindre l’objectif de 2000$ pour cette cause qui touche tellement de gens que l’on aime.

CLIQUEZ ICI pour un aperçu des activités