École Grande-Digue

506-533-3399

Célébrée chaque année le 27 janvier, la Journée de l’alphabétisation familiale a été créée en 1999 par ABC Alpha pour la vie Canada pour célébrer le plaisir de lire et d’apprendre en famille et pour encourager les familles canadiennes à consacrer au moins 20 minutes par jour à une activité favorisant l’apprentissage. Cette journée est marquée par des milliers d’événements et d’activités à l’échelle du pays.  Des activités sont également organisées à l'école pendant la semaine du 27 au 31 janvier.

Vous êtes parents et vous souhaitez participer à l’initiative?

Vous pouvez souligner la Journée de l’alphabétisation familiale en consacrant simplement 20 minutes pour lire en famille ou jouer à un jeu, écrire une lettre ou même suivre une recette.

En manque d’idées ? Consultez les 20 idées d’activités proposées par ABC Alpha pour la vie Canada
Test update