L’exposition de projets scientifiques et culturels aura lieu le lundi 3 février prochainde 9h à 11h30 au gymnase de l’école Grande-Digue. Cette année, au-delà de 45 élèves, de la maternelle à la 8e année, ont décidé de s’inscrire et de présenter leur projet.  Vous êtes invités de venir voir les beaux projets des élèves pendant cet avant-midi.

Horaires des visites

Message aux parents

Voici quelques détails pour la journée du lundi 3 février 2020 si vos enfants participent aux projets de sciences ou patrimoine :

• Les élèves devront apporter tout le matériel nécessaire pour la présentation de leur projet lundi matin.
  • Les élèves pourront s’installer entre 8h et 8h45 (avec l’aide de leurs parents au besoin). Nous visons qu’ils soient prêts pour expliquer leur projet aux autres à partir de 9h.
  • Les parents sont invités à venir voir les projets qui seront exposés au gymnase de l’école entre 9h et 11h30.

Guide pour l’élève pour les projets scientifiques

CLIQUEZ ICI pour télécharger ce document