École Grande-Digue

506-533-3399

Saviez-vous que...

Au-delà de 72 000$ a été remis à l'école Grande-Digue depuis l'installation de la Boîte à Oscar! Notre école est dotée de plus de 140 iPads. Les élèves de tous les niveaux peuvent profiter de ces outils technologiques pendant la journée scolaire grâce à ces dons. La Boîte à Oscar est accessible 7 jours sur 7, 24 heures par jour. Elle est située au Home Hardware Grande-Digue.

Voici comment vous pouvez aider!

Dépose tes sacs de canettes et bouteilles dans le bac chez Home Hardware, N'IMPORTE QUAND!

Nous sommes à la recherche de personnes qui pourraient nous aider une fois par semaine. Si vous êtes intéressé, SVP envoyez un courriel à Mme Denise Richard denise.r.richard@nbed.nb.ca

Un gros MERCI à tous les Chevaliers de Colomb, les bénévoles et M. Oscar Babineau pour ce beau projet qui a vu ses premiers jours 3 ans passés.
Test update