Ici, à l'école de Grande-Digue, la semaine d'activités de l'arbre de l'espoir est remplie de joie et de rires.  Le comité responsable d'organiser toutes ces journées spéciales à travailler fort afin que nos élèves puissent avoir du plaisir tout en amassant des fonds pour l'arbre de l'espoir.  Merci à tous ceux et celles qui ont si généreusement donné!   L'activité de la personne la plus recherchée fut un réel succès!  Les élèves et le personnel pouvaient voter pour la personne la plus recherchée en votant 0.25$ ou plus.  Les trois personnes recherchées ayant reçu le plus de votes furent: M Ghislain Arseneau (Enseigant de 6e année), Mme Nathalie Vautour (Enseignante de musique) ainsi que Mme Natalie Boudreau (Enseignante de 5e année).  Ils recevront une conséquence quelconque à la suite de cet honneur!  Les élèves en auront plein la vue. (Voir le lien ci-bas pour lire l'horaire de la semaine d'activités de l'arbre de l'espoir.)

Arbre espoir

horaire de la semaine de l'arbre de l'espoir